Avant d’accompagner des auteurs, j’ai évolué dans le monde de l’entreprise et des ONG.
Début de carrière dans le groupe Canal+, expatriation à Bruxelles pendant laquelle j’ai co-fondé le Think Tank Sport et Citoyenneté et travaillé pour Amnesty International, rédactrice en chef pour des magazines, responsable de la communication et du marketing dans une start-up. Ces expériences m’ont donné l’occasion d’évoluer dans des univers variés tout en m’adaptant aux différents modes de fonctionnement et enjeux.
En parallèle, j’ai souvent cherché des occasions d’écrire des articles pour des magazines tels que Happinez, Yoga Magazine & Psychologie Magazine, La Libre Belgique, voire pour mon ancien blog Chercheurs d’équilibres.
Un jour, l’évidence s’est imposée. L’écriture devait être au coeur de ma vie.
A partir du moment où j’ai écouté ma petite voix intérieure, j’ai écrit mes premiers livres et j’ai trouvé ma place dans le monde de l’édition. L’univers idéal pour capitaliser sur mon parcours.
Depuis cinq ans, j’accompagne des auteurs, débutants ou confirmés. Et c’est à chaque fois une question de rencontre avant tout.